Toujours à vos côtés…

Commandes, livraisons, retours :

Toutes les réponses à vos questions sont ici !

Prenez bien soin de vous, de vos enfants et de vos proches

  • Quels sont les modes de livraisons possibles ?

    Vous pouvez vous faire livrer à domicile ou à une autre adresse.

  • Je souhaite faire un retour, comment faire ?

    Notez que les délais de retour sont prolongés jusqu’au 31 décembre.

  • On m’a annulé un article pourtant disponible sur le site ?

    Nous vous présentons toutes nos excuses. Votre commande a été impactée par la réorganisation de notre plateforme logistique qui a perturbé la fiabilité des stocks dans notre outil informatique. Cette erreur explique pourquoi votre article apparait disponible alors qu’il a été annulé.
    Nous en sommes désolés et comprenons votre déception.

  • Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

    Comme indiqué sur notre site, les modifications de commande et de livraison sont malheureusement impossibles.

  • Les boutiques Cyrillus sont-elles fermées ?

    Oui, les boutiques Cyrillus sont fermées et ce jusqu’à nouvel ordre à l’exception de la boutique de Lausanne.

  • Est-ce que cyrillus.ch reste ouvert pendant le confinement ?

    Oui, vous avez la possibilité de commander sur cyrillus.fr et de vous faire livrer à domicile. Merci de vous fier au délai de livraison indiqué dans votre panier au moment du choix de la livraison.