Nous restons près de vous…

Cyrillus vous informe - Informations importantes COVID-19

  • Quelles sont les mesures sanitaires exceptionnelles prises par Cyrillus ?

    En conformité avec les directives du gouvernement et des autorités compétentes, nous avons mis en place très rapidement toutes les mesures sanitaires adaptées : matériel de protection à disposition, respect de procédures strictes de distanciation et dispositifs d’informations réguliers. Nous restons en contact permanent avec les autorités et suivons avec la plus grande vigilance l’évolution de la situation.

  • Toutes vos boutiques sont-elles fermées ? jusqu’à quand ?

    Oui, toutes les boutiques Cyrillus sont fermées jusqu’à nouvel ordre.

  • Puis-je passer une commande sur Cyrillus.ch ?

    Oui, vous pouvez réaliser vos achats sur cyrillus.ch et vous faire livrer à domicile. Nos équipes mettent tout en œuvre pour garantir les meilleurs délais de livraison.

  • Quels sont les modes de livraison possibles ?

    La livraison à domicile ou à une autre adresse est possible jusqu’à nouvel ordre.

  • Puis-je annuler ma commande ?

    Non, malheureusement vous ne pouvez pas annuler votre commande. Les délais de retour seront prolongés pour vous permettre de renvoyer les articles.

  • Puis-je modifier l’adresse de livraison ?

    Non, vous ne pouvez pas modifier votre adresse de livraison. Si vous n’êtes pas en mesure de réceptionner votre colis, celui-ci nous sera retourné ; s’il est livré dans une boite aux lettres, vous pourrez le retourner par la suite. Les délais de retour seront prolongés pour vous permettre de renvoyer les articles.

  • Comment puis-je effectuer un retour ?

    Les délais de retour seront prolongés pour vous permettre de renvoyer les articles.