Accueil>Informations légales

Informations légales

Ce site est édité par Cyrillus SAS

Siège social : 1 chaussée de la Muette 75016 PARIS
Siège commercial : 216 rue Winoc Chocqueel, 59200 TOURCOING
RCS Paris B.421.022.997
S.A.S. au capital de 6 593 400 Euros
N° individuel d'identification Fr 90421022997
Directeur de la publication : M. Thierry JAUGEAS
Pour nous contacter par email : customersfr@cyrillus.com ou cliquez ici

Notre site est hébergé par :
RUNISO
167 avenue de Bretagne
59000 LILLE
Tel : 03.62.13.83.83

Le site www.cyrillus.ch est régie par :

  • Des conditions générales de vente (cliquez ici)
  • Une politique relative à la protection de la vie privée et à l’utilisation des cookies (cliquez ici)

Nous vous invitons à prendre connaissance des termes de ces documents avant toute navigation ou commande sur le site.

La présentation et le contenu du site ouvert par Cyrillus SAS constituent ensemble une œuvre protégée par les Conventions Internationales et les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle et notamment le droit d'auteur, la concurrence déloyale et les marques déposées. Les marques, logos, et dessins figurant sur ce site sont la propriété de Cyrillus SAS. Leur divulgation ne saurait en aucun cas être interprétée comme vous accordant une licence ou un droit d'utilisation quelconque des dites marques et éléments distinctifs protégés par le droit d'auteur. Aucune reproduction ou représentation ne peut avoir lieu sans le consentement écrit et préalable de Cyrillus SAS, sous peine de contrefaçon.

Malgré tous les soins apportés à la réalisation de ce site et à son actualisation régulière, des erreurs peuvent s'être glissées dans les informations et/ou documents présentés. Les utilisateurs du site procéderont donc à toutes vérifications utiles, la responsabilité de l'Editeur ne pouvant être engagée à raison d'éventuelles erreurs.

Ce site est conforme à la législation française, et en aucun cas, Cyrillus SAS ne donne de garantie de conformité à la législation locale qui vous serait applicable, dès lors que vous accédez au site à partir d'autres régions.